Massage Sonore aux Bols Tibétains

Massage sur table

Issu des traditions chamaniques, le bol chantant tibétain Kansu se trouve essentiellement dans les régions himalayennes (Tibet, Népal, Bhoutan, Ladakh…) et le nord de l’Inde. Il est constitué de plusieurs métaux symbolisant un astre du système solaire (l’or correspond au soleil, le fer à mars, l’argent à la lune…). 

La vibration du bol tibétain entre en résonance le chakra avec lequel il est associé. La note émise rééquilibre alors celui-ci.

Les vibrations sonores agissent également au niveau physique, à l’intérieur même de nos cellules. Les muscles, la circulation sanguine et lymphatique, nos organes et le squelette s’harmonisent avec la note produite. Il s’ensuit une profonde relaxation et un lâcher prise

Un massage sonore aux bols tibétains est une expérience intense, agréable et parfois troublante. La détente profonde peut ainsi vous  plonger dans une impression de flottement, une danse du corps au son des vibrations, des visions succinctes et une sensation de rêve éveillé. 

Bienfaits

  • les vibrations sonores peuvent également soulager des douleurs et tensions physiques et vont relancer la circulation sanguine et lymphatique; 
  • à terme, le massage diminue la fatigue physique et nerveuse.